Divers

Publié le mercredi 22 mai 2019

Un nouvel outil de communication

Nous vous invitons à découvrir les différentes rubriques et fonctionnalités de notre nouveau site Web, en espérant que cela vous permette de vous faire une idée plus précise des actions que nous mettons en œuvre.

Une mine de renseignements pratiques

Ce site est le fruit d’un long travail de réflexion et de rédaction, mené depuis plusieurs mois en partenariat avec l’agence Creasit de Nantes. Il vous permettra, entre autres, de :

Un site accessible à tous

Ce site Internet respecte les normes techniques d’accessibilité en vigueur, notamment à destination des handicapés. De plus, il est compatible sur tous les supports (ordinateur, tablette, smartphone…). Grâce au responsive design, vous pouvez consulter nos informations dans les transports en commun par exemple !

À vous de jouer !

Ce nouveau portail se veut dynamique, à l’image de notre structure, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions. Vous pouvez également nous proposer des actualités à relayer. Nous y serons particulièrement attentifs. De notre côté, nous nous engageons à mettre à jour ce site régulièrement afin de vous fournir des informations utiles au quotidien.

Bonne visite !